Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos carnets de Voyages autour du monde.
Newsletter
Archives
25 janvier 2017

Baie d'Halong, terrestre, au Vietnam (Mars 2015)

5

Parmi les multiples, incroyables, paysages vietnamiens, « la baie d’Halong maritime » possède sa petite cousine : « la baie d’Halong terrestre ». Prenez les montagnes, en forme de pique, de la baie d’Halong maritime, à la fois grise, par la couleur de leurs roches et verte, par la végétation les couvrant, et implantées les en milieux de rizières et de plaines, vous pourrez alors commencer à imaginer la beauté du site. Calme et grandiose, elle se révèle être une destination parfaite pour ceux à la recherche de découverte, de repos et d’un décor féérique.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Michel pour tous ces compliments. C'était mon 1er essai de vidéo, j'ai pas mal tâtonné pour y arriver, mais il faut un début à tout ! Oui la Baie d'Halong est une vraie merveille de la nature, un petit Paradis, en quelque sorte ! <br /> <br /> Bonne journée. Martine.
Répondre
M
Chère Martine , je suis sans mots ...............<br /> <br /> Toutes mes félicitations .<br /> <br /> Pour les prochains lecteurs qui n'ont pas l' habitude de CanalBlog , je leurs conseillerais de cliquez sur le lien au dessus de la photo du dessus de la vidéo .<br /> <br /> Les photos sont plus que magnifique mais en visionnant les vidéos vous avez l' impression d' être transportez ( oui, pourquoi pas ) au paradis .
Répondre
X
Bonsoir <br /> <br /> En revoyant à nouveau ce très beau diaporama, je pense au superbe film Indochine de Régis Wargnier avec Catherine Deneuve...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
I
Je rêve de cet endroit idyllique depuis très longtemps ! c'est une vision de film, somptueuse... Merci pour cette merveilleuse découverte aux couleurs si douces !
Répondre
Nos carnets de Voyages autour du monde.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 018
Derniers commentaires
Nos carnets de Voyages autour du monde.
  • Voyager c’est embrasser le monde, c’est ouvrir son cœur et son âme. Les voyages sont la meilleure école de la vie, ils permettent d’apprendre à connaître notre monde, les gens, ainsi que soi-même. L’important c’est de rompre la monotonie du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité